Connasse Princesse des coeurs


C'est certainement le film le plus culotté du moment, et ça m'a fait vraiment beaucoup rire du début jusqu'à la fin.
Une comédie originale qui change de ce que l'on peut voir d'habitude, ça fait du bien, ici toutes les personnes autour du personnage principale ne sont pas des acteurs mais des gens normaux comme vous et moi.
Je ne peux pas dire que ça plaira à tout le monde car il faut aimé cet humour loufoque et sans complexe.
En tout cas personnellement j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas le film du siècle, car c'est une histoire très simple mais il m'a fait passer un bon moment de franche rigolade.

Et vous, qu'en avez vous pensé ?

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire