Crème Heel genuis


Voilà ma crème du moment , je l'ai essayé et directement adopté, il s'agit de Heel Genuis Amazing Foot Cream , c'est une crème pour les pieds de chez Soap and Glory que je me suis procurée sur le site V-inc pour 9€46 mais elle est également  sur Amazon car il me semble qu'elle n'est plus disponible en ce moment sur le site.
Je cherchais une crème car mes pieds étaient rugueux et très sec , je n'es pas du tout été déçue.
Tout d'abord, un packaging super , très fun et girly, ensuite une odeur agréable (huile de macadamia , menthol, citron, orange et myrtille) et le plus important, elle est efficace, mes pieds sont doux comme ceux d'un bébé. Tout les ingrédients sont réunis pour faire une fabuleuse crème.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire