Liebster award


Qu'est ce que c'est  ?
C'est une chaine qui a pour but de faire connaitre les nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnées.
Les règles
-Parler un peu du blog qui vous a nomminé
-Dire 11 choses sur soi
-Répondre à 11 questions
- Nominer 11 autres blogs et leurs poser 11 questions
- informer les blogs de leur nomination
- afficher les liens des blogs nominés

 Ils m'ont nominé
Merci à Mymakeuptheday, fan de beauté et maquillage et My chocolate Happiness, un très joli blog lifestyle. 

11 choses sur moi 
  1. - Je suis Moitié belge, moitié française
  2. - Je suis Hyper susceptible 
  3. - Je ne boit presque que du Perrier
  4. - J'adore les animaux
  5. - Je ne supporte pas quand quelqu'un se ronge les ongles
  6. - Je fais beaucoup plus jeune que mon age 
  7. - Je suis franche ....parfois trop 
  8. - Je possède une grosse collection de peluche
  9. - Quand je suis fâchée j'en veux au monde entier
  10. - J'ai le mal de mer
  11. - Je perd toujours mes affaires

Les 11 questions de My makeup the day

  1. Quel est votre moments préférée de la journée? Le soir quand j'ai pris ma douche, j'ai mis mes crèmes et que je me plonge dans mes draps tout doux pour regarder un bon film.
  2. Que est le magasin de maquillage où vous êtes le plus fidèle? Sephora mais je change régulièrement.
  3. Que préférez vous maquiller sur votre visage? Mes yeux
  4. Quels est la 1er chaine ou blog que vous avez kiffée? SoAndy
  5. Quels est la couleur que vous porter jamais [ vêtements , maquillage] Aucune
  6. Vous êtes plutôt  maquillage Nude ou colorés ? Nude
  7. Si vous deviez être un personnage de la série Sex and the city qui seriez vous ? Carrie Bradshaw
  8. Aimeriez vous participer aux reines du shopping? si oui quel look vous rendrez heureuse ? Non j'aime prendre mon temps quand je fais du shopping
  9. Petite question sur moi : Que pense tu de mon blog ? C'est un blog qui donne envie d'être lu et qui est également très agréable à lire
  10. Que porter vous comme rouge à lèvre à ce moment même ? Le stick à lèvre Labello goyave
  11. Quel est votre animal de compagnie ? si vous en avez pas lequel aimeriez vous ? 3 chats : Minus, Cortex et Chanel et un poisson: Jules

    Les 11 questions de My chocolate happiness

    1. Pourquoi as-tu décidé de commencer un blog ? Pour M’occuper, j'adore faire ça et pour partager mes coups de cœurs 
    2. Quel type d’articles préfères-tu lire ? Haul , ça me permet d'avoir des avis sur les sites ou magasins avant d'acheter
    3. Comment aimes-tu t'occuper (le week-end et/ou en soirée) ? Blogs, sorties entre amis, je regarde mes séries préférées et je rend visite à mes grands parents
    4. Quelle est la ville où tu aimerais vivre ? Sous le soleil de Miami
    5. Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiante en gestion des entreprises
    6. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? Le printemps car les fleurs sortent et dégagent plein de bonnes odeurs
    7. Quelle est ta marque de maquillage favorite ? Too Faced
    8. Quelles langues parles-tu ? Le français, l'anglais et un peu d'espagnol et de néerlandais
    9. Quel est le type de nourriture que tu préfères ? Généralement je préfère manger salée, je suis une grande fan d’œufs 
    10. Quel est le magasin de vêtements où tu achèterais tout ? Undiz et Morgan
    11. Quelle est ton youtubeur/ta youtubeuse préféré(e) et pourquoi  So Andy parce qu'elle me fait trop rire.
     
 Les 11 nominés

  1. Fashion world and co
  2. Alles Liebe
  3. Rose paillettee
  4. Venus Collection
  5. Lila Sugis
  6. Les petites lunettes noires
  7. Cherry Gaby
  8. Mika Hidemi
  9. Blappy
  10. Busy and Girly
  11. Rouge à rêves 
 Les 11 questions

  1. Quel est ta série préférée ?
  2. Le produit beauté que tu utilise le plus en ce moment ?
  3. Ta matière préférée ? (je parle de tissus)
  4. Ce qui te réconforte quand ça ne va pas ?
  5. Ton meilleur voyage ?
  6. La partie de ton corps que tu préfère ? 
  7. Ton parfum préféré ?
  8. La personne que tu admire le plus?
  9. ton magasins ou site de vente préféré ?
  10. Plutot Sucré ou salé ?
  11. Ce que tu fais dans la vie ?
 
 A vous de jouer !
 


Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire