Vernis semi Permanent

 La semaine dernière j'ai voulu tester le vernis semi permanent, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un vernis sous forme de gel qui dure environ 2 semaines parfois plus.
J'ai donc payer 18 euros , mais le prix varie selon les esthéticiennes et je vais vous exposer les points forts et points faibles.
Points
 - La pose est assez rapide ( environ 30 minutes)
- Le rendu est super jolie 
- résiste bien , j'ai su faire la vaisselle et le ménage sans que le vernis ne bouge

Points
- Je me suis vite lassée de la couleur
- On voit déjà la repousse de l'ongle en dessous et ce n'est pas très beau 

Bref même si c'est sympa, je ne pense pas recommencer car j'aime changer souvent la couleur de mes ongles.
 

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire