Wishlist de la rentrée





Voilà les choses que je voudrais avoir pour bien démarrer mon année d'étudiante:

1 . Sac cartable en coutil à rayures , pour pouvoir ranger tout mes cahiers avec style, j'adore les sacs forme cartable. 29€90 Accessorize

2.  J'ai craqué sur ces petites gommes à l'allure bien sympathique , 5 gommes en forme de glaces et friandises toutes colorées. 1€25 Hema

3. Grace à ce petit gobelet transparent avec paille je pourrais emmener jus de fruits, lait et smoothie dans ma voiture pour me rendre en cours. De plus l'imprimé de coupe glacée dessus est trop jolie. 7€99 New Look

4. Bloc Note  de 70 feuilles aux motifs girly pratique pour lister ce qu'on doit faire dans la journée.
9€ La folle adresse

5. Trousse de toilette Monsieur Madame pour emmener mon maquillage même en cours, avec une belle couleur rose et une petite phrase qui donne la pêche. 4€99 Tati

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire