Mes crèmes et laits corporels


1 Sugar Crush de Soap and Glory , c'est un beurre-crème qui sent le dessert au citron, je ne suis pas très fan de l'odeur mais ça passe, le packaging était si mignon que je n'ai pas pu y résister. Par contre la texture est assez épaisse.

2  Beyoncé  Midnight Heat lotion, je l'avais reçu en cadeau, au début j'étais sceptique jusqu'au moment ou je l'ai ouvert pour sentir l'odeur, elle sent divinement bon mais je n'arrive pas à vous décrire ceci en tout cas c'est un parfum très sensuel.

3  Quelques notes d'amour de Yves Rocher, ce lait parfumé n'a pas un packaging super attrayant mais il sent très bon par contre à éviter pour les personnes qui n'apprécie pas les odeurs florales, le point négatif est qu'il n'hydrate pas assez à mon goût.

4 Le lait corporel Nina Ricci a une odeur discrète et douce qui reste toute la journée, un bonheur sur la peau.

5 Le lait corps litchi groseille de chez Nocibé sent, sans aucunes surprises le litchi et la groseille, très bon mélange agréable à porter,et en plus avec une jolie couleur rose girly par contre le flacon n'est pas pratique car le plastique n'est pas souple du coup il est difficile de faire descendre la crème surtout en fin de vie du produit.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire