Tenue de rentrée


Je vous fait un petit article car aujourd'hui c'était ma rentrée alors voilà ce que j'ai choisi de porter.
Ma veste en cuir bleue vient de chez Cecil , mon gilet long avec les petites perles argentées de chez Lee Cooper,  en dessous j'ai mis un top blanc basique, un leggings effet jean ( je ne me souvient pas où je me le suis acheté) et un collier chaine Tanaïs.

 Au pieds, je porte mes Palladium kaki avec envers imprimé carreaux.
Mon vernis est le vert anis de chez Avril avec une écriture ironic en stamping de la plaquette Hipster 04 de chez MoYou , et ma bague fleur que je me suis procurée lors d'une vente Victoria.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire