Big Haul Aliexpress Partie 1



 Coucou , aujourd'hui je vous fais un gros Haul pour ma première commande chez Aliexpress, j'en ai tellement entendu parler que je n'ai pas pu m'en empêcher. 
Par contre comme il y a beaucoup de choses j'ai décidé de le faire en 2 parties. 
Je vous explique d'abord ce qu'est Aliexpress pour ceux qui ne savent pas , c'est une plateforme qui réunit les produits de plein de vendeurs chinois différents, un peu comme Amazon.


Des baskets blanches simples au premier coup d’œil , mais il suffit d'appuyer sur un bouton et là elles deviennent plus qu'originales, idéales pour sortir en soirée.
Elles se  rechargent grâce à un port USB fournit avec et ont une très bonne autonomie, je les ai allumés toute une soirée (19h-3h) sans qu'elles ne s'éteignent.



OK je sais ce n'est pas la vrais Naked 2 mais les couleurs sont les mêmes et je n'avais pas le budget pour.
Donc je me suis procurée celle-ci à un prix défiant toute concurrence ,  car j'adore les teintes nudes et cuivrées.
 J'ai eut quand un petit peu peur que cela abime ma peau mais voilà quelques semaines que je l'utilise et aucun boutons n'est apparus. 


Magnifique collier qui représente des feuilles argentées en métal, personnellement, lorsque je l'ai porté, on m'a beaucoup complimenté donc je suis ravie.




Sac à main Michael  Kors, 20€61
La copie conforme du vrais, très élégant, à présent il me suit partout où je vais.
Pour l'instant il ne s'abime pas et je trouve les pochettes intérieures très pratiques pour ranger mes petites affaires.
Malheureusement, il ne se vend plus, mais d'autres vendeurs du site vous proposerons peut-être le même.


Une petite montre à fleur toute mimi qui fonctionne parfaitement, j'ai choisis le bracelet rose car j'adore tout ce qui est girly mais il existe d'autres couleurs : noir, blanc, et vert , il y en a donc pour tous les goûts :) .



Superbe montre classe et toute en strass, rien à redire , je l'adore ! 
Comme la précédente, elle existe en de nombreux coloris. 
Au moment où je l'ai acheté, il y avait une grosse réduction dessus mais malheureusement maintenant elle est à 35€54.  

To be continued ...


Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire