Big Haul aliexpress partie 2


Me revoilà pour la suite de ce Haul avec des petits prix tout doux.
Si vous n'avez pas vue la première partie c'est par là .

Sobres et discrètes, elles sont très jolies et ne font pas mal aux oreilles. 

Comme celles d'avant elles sont très simples , tout simplement car j n'aime pas porter de grosses boucles d'oreilles qui, je trouve, cache mon visage.


Super ! facile d'application et bonne tenue , je compte bien encore me le procurer lorsque celui-ci sera vide , par contre je n'ai pas remarqué d'effet imperméable mais personnellement cela ne me pose pas problème . 
Si les photos ne sont pas très ressemblantes, c'est parce que les écriture et motifs sur mon feutre se sont effacés. 


Cette fois je me suis faites avoir car j'ai mal lu la description qui précisez que la batterie n'était pas incluse, mais de toute manière cela n'aurais servis à rien puisqu'il est impossible d’ouvrir le boitier.

Parfait pour protéger mes oreilles cet hiver et sans abimer ma coiffure !
Encore pour cet hiver et encore en tricot mais avec le petit plus trop chou de la fausse fourrure.


Collier piques , 0.91€
Collier or qui fait un peu tchip au toucher puisqu'il est en plastique mais sinon il est très jolie porté.


Short , 6.58€
Short avec des motifs en relief et zip devant, il est facile à porter car il est élastique, j'aime beaucoup puisqu'il met bien en valeur les jambes.

Puis un top coat mat , que je ne vous conseille pas puisque je ne l'ai jamais reçu !

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire