Haul V-inc


Voilà j'ai encore une fois craqué sur le site V-inc que je vous recommande vivement , il y a de superbes choses.

Une brume parfumée Mad about you , 14€95, Bath and body works
Un spray facile d'utilisation  ,  d'habitude je n'apprécie pas trop les odeurs fleuries mais là c'est vraiment top !


Deux petits gel antibactériens.
  • Pink Chiffon, 2€75 de chez Bath and body works : petit , il ne prend pas de place dans le sac.      Un parfum fruité , Poire, pêche et baies sauvage , divin ! En plus avec un flacon tout rose et des petites paillettes , c'est super girly.
  • Coconut Party, 2€45 de chez Webeez: Comme le premier il est pratique a transporter, parfum noix de coco , vanille , une valeur sure. 
Si vous voulez j'en avais  présenté  un autre de chez Bath and Body works dans cet article.


Deux tartelettes de chez Yankee Candle.

  • Snowflake Cookie, 2€15 : une odeur très sucrée de petits gâteaux, ça sent les fêtes de Noël.
  • Christmas Cookie, 2€15: elle ressemble beaucoup à l'autre mais en moins sucrée et plus vanillé, personnellement je la préfère.
Si vous voulez savoir comment les utiliser et connaitre d'autres senteurs rendez-vous sur cet article.


Clips pour voiture chouette rose, 5€45, de chez Bath and body works.
Il s'agit d'un clips s'attachant dans la poche arrière de votre siège ou au part soleil, on y glisse un disque parfumé comme ceux que je vous présente dans la suite de l'article, pour que votre voiture sente toujours bon.

Deux disques parfumés de chez Bath and body works. Ils dégagent du parfum pendant environ 1 mois.
  •  Vanilla coconut, 2€95, comme je l'ai dis un peu avant vanille et noix de coco, une valeur sure, donc pas de mauvaise surprise.
  • Caribbean escape, 2€95, là j'ai eu peur du résultat avec tant de mélanges : melon, citron, framboise et lait de coco, mais je suis agréablement surprise, c'est un parfum de voyage.
 Et le meilleur pour la fin comme je suis folle de cette marque.
la crème Beauty Sleep, 17€95, de chez Soap and Glory.
C'est une crème de nuit pour le visage, elle a beaucoup de fonctions comme une baguette magique: hydratation, réparation de l'élasticité, elle tonifie et illumine le visage.
De plus elle correspond un tout type de peau , un vrai coup de coeur.
Je n'ai rien à redire sur ce produit ni sur son délicieux parfum fruité d'agrumes.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire