Mes gels douche favoris


Coucou , aujourd'hui je vous présente mes petits favoris du moment, des véritables coups de cœur.
3 produits que je n'hésiterais pas 1 seconde à racheter et qui sont vraiment à la porté de chacun: ont peut les trouver en grande surface et les prix sont accessibles.

1) Le douceurs d'enfance caramel de chez DOP , 2€10
 L'idéal pour celles qui aiment les parfums très sucrés, ce gel douche sent le caramel fait à l'ancienne, son odeur reste toute la journée sur la peau.
Au niveau de la texture je n'ai rien à lui rapprocher, il mousse très bien, hydrate et en plus ne contient pas de paraben, il est donc adapté aux peau sensibles.

2) Cottage Monoï, 3€55
Un peu plus cher que le premier mais il dure plus longtemps étant donné que la bouteille contient tout de même  560 ML.
La il s'agit d'une huile de douche, la texture est donc un peu plus liquide, ce que je n'affectionne pas particulièrement mais son parfum m'a vite fait oublier ce petit détail.
Au monoï, cette huile respire les vacances et surtout le soleil, je la rachèterai volontiers pour cet été.
  
3) Douceurs d'enfance madeleine de chez DOP, 2€10
Il très semblable au premier  puisqu'ils font partie de la même collection, sauf que cette fois ci il dégage un délicieux parfum de madeleine, personnellement je préfère cette odeur là mais les deux sentent vraiment très bon. 




















Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire