L'huile sèche



Coucou, d’abord la première question  à se poser en voyant cet article c’est :

Qu’est ce que les huiles sèches ?
Alors il s’agit d’huiles généralement végétales  qui hydratent, ce qui est très pratique pour les peaux sèches, elles peuvent être utilisées sur le visage, les cheveux ou le corps et  possèdent de nombreuses vertus :

  • ·         Elles nourrissent et hydratent la peau
  • ·         Elles donnent un effet satiné
  • ·         Elles renforcent et réparent les cheveux
  • ·         Elles protègent les cheveux du dessèchement

Comment les appliquer ?
Sur  la peau cela s’applique comme une crème, sur le visage il vaut mieux l’appliquer le soir avant d’aller se coucher pour ne pas avoir le visage trop brillant.
Sur les cheveux, je l’applique en laissant reposer au moins 1h avant mon shampoing. 


Huile beauté absolue
Personnellement j’utilise huile beauté absolue de chez Garnier car elle n’est pas trop chère : 7,90€ pour 150 ml, elle est enrichie en 4 huiles: Argan, Macadamia, Amande et Rose.
Je trouve qu’elle s’applique facilement et pénètre rapidement ce qui me permet de me rhabiller presque tout de suite après.
Certains n’aime pas l’odeur mais moi je l’apprécie beaucoup, après chacun ses gouts, elle me fait penser à la plage, au soleil , à l’été quoi .

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire