Wishlist été 2016



Aujourd’hui me revoilà, oui désolé mais cela fait un petit mois que je n’ai pas publié car je passais mes examens.
Et je reviens donc avec une petites wishlist été 2016 ! Et oui même si chez moi, dans le nord, le soleil n’est pas encore vraiment au rendez-vous cela ne m’empêche pas d’avoir envie de m’acheter plein de jolies choses pour les vacances. 




1 Collier demi-lune  12.99 €
Un petit ou devrais- je dire GROS collier de chez Pimkie , avant je n’était pas fan de ce genre de collier , je préférais les choses plus fines, mais depuis quelques temps je m’y suis mise.



Une serviette très originale, comme tous ce qui vient du site l’avant gardiste.
Elle m’a bien fait sourire, comment ne pas penser à Homer Simpson lorsqu’on la voit.

3  Combishortde plage drapé sur le devant    25,99 €
J’aime mettre des combi short l’été et celle-ci, de chez Asos,  me parait vraiment fluide, agréable à porter en plus j’adore sa couleur pastel, je la trouve très fraiche.

4   Lunettesde soleil yeux de chat avec pont et détail sandwich en métal     4,99 € (en solde)
Encore de chez Asos. Je les trouve sympa c’est une forme à la mode, et je n’est pas encore ce type de lunettes chez moi, et ça fait longtemps que j’en veux.

 5 Flamant rose lumineux  54,90€
Belle trouvaille faite sur un site que je ne connaissais pas mais qui est vraiment chouette : Ananas Day.


Parce que j’aime beaucoup BEAUCOUP  les combi short, celle-ci vient cette fois ci de chez Blooshop, Ce que j’aime dans celle-ci, c’est ses motifs et son décolleté en V.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire