My little box juin 2017


Coucou, après avoir délaissé mon blog car j'avais une année d'étude chargée, je reviens avec un article sur My little box. 
My little box est une box beauté qui vous envois tous les mois des produits beautés et goodies pour 16.90 €.

Cela fait deux mois que je suis inscrite à cette box et j'ai été légèrement... DÉÇUE! Je vous présente tout de même celle de juin pour les personnes qui seraient intéressées.



 Voilà une vue d’ensemble de ce que j'ai reçue ce mois-ci



 Je vais d'abord vous parler du packaging. Ce sont des boites très girly et rigides , elles peuvent donc être réutilisées. Personnellement j'y range mes vernis et mes échantillons mais vous pouvez y mettre plein d'autres choses.



Dans la boite, il y avait tout d'abord un petit dépliant "welcome to Los Angeles". En l'ouvrant j'ai pu découvrir une liste des endroits où aller à Los Angeles.
C'est sympa mais pour cela, encore faudrait-il que je m'y rende un jour pour vérifier si ces adresses valent le coup.

Il y avait une plaquette de stickers que je trouve mignons mais dont je n'aurais pas vraiment l'utilité. C'est légèrement enfantin à mon gout.

Un bracelet tout aussi enfantin qu'on aurait pu trouver au rayon  petites filles.

Le tote bag qui est assez sympa, les motifs sont jolies , ça respire l'été. Je m'en sert quotidiennement pour aller au sport.

L'huile coco sunrise de My little beauty, c'est une huile de coco pour corps et cheveux. J'ai testé les deux et pour ma part : aucun résultat malheureusement. En plus elle ne dégage pas d'odeur particulière.

Aqua Rosa de chez Sanoflore, c'est une essence botanique à la rose qui hydrate la peau. J'en applique sur le visage tous les matins car cela donne de la fraicheur à ma peau et je suis alors prête pour bien entamer ma journée. L'odeur est agréable et délicate, comme une rose enfaite.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, mon coup de cœur de cette box : le lait hydratant huile de coco de chez Palmer's. Moi qui ai la peau très sèche, je suis conquise, elle l'hydrate à la perfection et laisse un super parfum. J'aime vraiment beaucoup sa consistance qui est ferme et non liquide,cela fait penser à du beurre,  elle ne coule donc pas entre les doigts.

Et vous que pensez-vous de cette box de juin ?

N'oubliez pas de me suivre également sur instagram : https://www.instagram.com/alex_derache/

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire